Chloroph’îles 2019

 

Chloroph’îles 2019 accueille la Shaner

 

La Société des horticulteurs amateurs de Nantes et région (Shaner) présentera sur son stand ses divers plants de tomates variées, dont anciennes, cerises, aromatiques, condimentaires, plusieurs légumes d’été à découvrir et prodiguera ses conseils avisés. Entrée libre, animations, parking gratuit.

Samedi 27, dimanche 28 avril 2019, 10h à 18h30

Îles de Loire. Boulevard des Pas-Enchantés 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

Découvrez le programme complet en cliquant sur l’affiche


Rendez-vous avec la nature réussi à Chloroph’îles 2018
Saint-Sébastien-sur-Loire Samedi 28 avril 2018

Si la première journée a été en partie ensoleillée, la deuxième a été bien arrosée, mais cela n’a pas empêché une belle rencontre de passionnés, amoureux de plantes et de jardins sur le site écrin de verdure des îles de Loire à Saint Sébastien sur Loire. Une équipe de fidèles bénévoles de la Shaner a de nouveau été à la manœuvre ce week-end ; la section dahlias a présenté des dahliettas de trois nuances très vives, qui ont rehaussé la palette verdoyante de nos plants variés de tomates, auxquels s’étaient joints quelques légumes d’été et d’aromatiques. Les nombreux visiteurs à notre stand ont bénéficié de conseils sur l’horticulture en général et de renseignements sur les différentes activités et ateliers de notre société des horticulteurs amateurs de Nantes et région. Ce rendez-vous incontournable lors de cette douzième édition a été pour nous un événement sous le signe de la convivialité et de la détente autour des plantes. Encore une belle réussite collégiale !

previous arrow
next arrow
Slider

Chloroph’îles

           Samedi 28 et  dimanche 29 avril 2018

 

de 10h à 18h30, à  Saint-Sébastien-sur-Loire, Boulevard des Pas-Enchantés,  Îles de Loire
Sur le thème de « Jardinons la ville » les horticulteurs amateurs Nantais (Shaner) proposent sur leur stand divers plants de tomates anciennes, de collection, cerises ainsi que de condimentaires, d’aromatiques, de légumes d’été moins connus ou à découvrir. Conseils et informations diverses.

Cliquez sur la photo pour voir le programme complet des animations de Chloroph’îsles


St Sébastien – Chloroph’îles 2017

Sur le thème de «ces plantes qui soignent» les horticulteurs amateurs Nantais (Shaner) proposent sur leur stand divers plants de tomates anciennes, de collection, cerises… ainsi que de condimentaires, d’aromatiques, de légumes d’été moins connus ou à découvrir ; dans une ambiance conviviale. Samedi 29, dimanche 30 avril, 10h à 18h30, Îles de Loire, boulevard des Pas-Enchantés, Saint-Sébastien-sur-Loire. Gratuit.


Cliquez sur l’affiche pour voir le programme des animations